Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
28 juin 2007

RONDE DES PINKEEP

Et voici le petit dernier réalisé par "katia" pour "mic 66"
Pinkeep_chat




c'est tres tendre, on craque devant ce petit chaton et cet escargot
la couleur degradée est superbe
bravo "katia"











Pinkeep_chat_2




le verso dans les tons assorti
et les epingles , une petite merveille !!!















Ainsi s'achève notre "ronde de pinkeep", je vois que vous y avez toute pris plaisir, et que vous avez apporté beaucoup de soin et de style a vos ouvrages
je vous remercie de votre participation et vous dis a bientot peut etre pour de nouvelles aventures!!!!
gros bisous a toutes     gigi

pour toutes celles qui sont interessées il y a un nouveau sal sur le blog de "viviane et rolande", allez y faire un tour, je pense que cela va etre tres palpitant !!!! alors faites comme moi incrivez vous !

Publicité
Commentaires
C
Super joli celui-ci !!!
Publicité