Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
26 juin 2007

RONDE DES TIN BOX

courant mars je me suis inscrite a la ronde des "tin box" organisée par "amarys", "rejane" s'est chargé de nous commander aux usa la petite boite magique et tres convoitée et nous l'avons recouverte puis expediée a nos binomes
voici celle que j'ai adressé a "acaciane", vous avez deja vu la sienne un peu plus bas

P6120195

la griile vient du magnifique livre de sylvie castellano et sophie delaborde : petits cadeaux brodes editions mango pratique













P6120182





les epingles viennent de chez univers broderie












P6120185




et voici au final le contenu de la boite !

Publicité
Commentaires
D
C'est trop beau !!! je suis JALOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
Bravo Gigi !!!!<br /> J'adore !!!!<br /> KAT
V
Super jolie. Bravo c'est du beau travail !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
M
bonjour,<br /> C'est petite boite est vraiment très jolie, les couleurs sont claires. Bravô pour ton ouvrage.<br /> A Bientot mchantal63 bises
C
ça fait super joli avec le petit ruban vichy !!!
Publicité