Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
30 mai 2007

BRODE POUR LA RONDE DE KATIA

Voici ce que j'ai brodé pour Dominique dans le cadre de la ronde d'enveloppes sur 4 mois organisée par Katia
P5280164





postée hier, arrivée aujourd'hui, pile poil dans les delais, ric et rac avant de me retrouver avec un cochon dans ma cours hein Katia !!!!!    lol.....










P5280163


le petit ruban vient du marché st Pierre
la pensée vient d'une grille de chez "ricco" et le fil degradé est un "needle necessities" n 1572 bougainvillea

et c'est croipinette "domi92" l'heureuse destinatrice !!!!

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie enveloppe! Sa destinatrice est gâtée ;-)
D
C'est une belle surprise qui m'attendait dans ma boite aux lettres !!!! le bleu de la pensée ressort très bien et le fil dégradé .... magique !!! Gigi tu t'es surpassée ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
M
super jolie et le ruban delicat! bisous, Myriam
C
très jolie !!! avec le petit ruban ça fait superbe !!<br /> chatmicky66
V
Je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit : MAGNIFIQUE !!!<br /> Bravo.
Publicité