Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
20 mars 2007

INVITATION ENVOYEE

Voici une enveloppe envoyée a catherine et a sa petite famille , afin qu'ils viennent decouvrir notre petit coin de montagne, entre Aix les bains et Geneve. Une region de lacs et de forets ! Preparez vos chaussures de marche..... nous allons randonner !!!!!    Cette griile est un free de "ellen maurer stroh"
vite donnez nous votre date    bises    gigi
vache_recto



















vache_verso

Publicité
Commentaires
E
Je crois que c'est quand maman a reçu cette enveloppe que j'ai eu envie de broder avec le fil variation de chez DMC...Très belle enveloppe!<br /> <br /> Emilie
P
Je viens de voir ton com sur mon blog et je te remercie BEAUCOUP car il m'a vraiment touché!<br /> Ca fait très plaisir et ça encourage!<br /> Ton enveloppe est superbe comme toutes les autres d'ailleurs.
K
Bravo encore une belle enveloppe, merci pour nos yeux.....
M
J'ai découvert ce matin ton message sur le forum de DMC au sujet de mon blog et je t'en remercie<br /> A mon tour de venir te féliciter pour tes beaux ouvrages ! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> de Saint-Pierre et Miquelon
V
Bravo pour ton enveloppe!<br /> Je n'ai jamais osé me lancer dans l'aventure de l'enveloppe, j'ai trop peur de la "disparition postale"<br /> Amitiés<br /> Nicole
Publicité