Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
30 janvier 2007

BIENTOT LA CHANDELEUR

il y a quelque temps déjà catherine  m'a adressé au cours de son séjour en bretagne, cette jolie enveloppe et a l'interieur elle a glissé cette carte (un lieu de perdition) qu'elle a trouvé "rigolotte" et en rapport avec mon surnom "gigi"
vendredi nous mangerons les crepes ensemble, en pensant a "katia " et a sa petite famille déjà invité autre part
nous penserons aussi a "valerie" qui n'a pas besoin de manger des crepes (avec son gros bidou) normal elle attend sous peu un heureuse évenement     bisous valerie
P1290017P1290018

Publicité
Commentaires
V
Merci Gigi pour cette pensée amicale. Maureen est arrivée en grande forme (3.690 kg pour 52 cm) le 31 janvier. Nous allons bien toutes les deux. Euh coté crèpes, j'en ai mangé aussi le jour de la chandeleur préparées par ma maman (elles étaient très bonnes !!!)<br /> A bientôt.
Publicité